The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Tyrion

Aller en bas 
+3
Orias
Zephyress
Lord Tyrion
7 participants
AuteurMessage
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

Chaque jours, des Royaumes chutent.
Chaque jours, des Royaumes s'élèvent.



Voilà plusieurs lunes que Lord Tyrion, chevauchant son destrier, avait décidé de quitter son Royaume, ses frères d'armes et ses espoirs. La décision fut difficile mais nécessaire. Car tel les vestiges Valyriens de la mer Dothraki, tout n'était plus que poussière. Et les rares âmes qui restaient n'était que fantômes. Ainsi avait débuter son périple, en quête de motivation et de vie. Il rencontra bien des marchant, des guildes, mais elles n'étaient pas digne d’intérêt.

C'est alors que parcourant les plaines et les monts, le chevalier croisa un allier des temps ancien. Celui-ci avait toujours fier allure enveloppé dans sa grande cape rouge qui laissait entre-voir une combinaison sombre comme la nuit. Ses yeux d’émeraude toisait le petit homme avec une certaine tension, mais derrière son masque, on pouvait déceler le sourire nostalgique et amical de Spawn.

Celui-ci lui compta son histoire et parla d'une grande nation de guerre, le Royaume de Sparte. C'est alors que Lord Tyrion senti couler dans ses veines un sang nouveau. La flamme de sa motivation, plus vive que d’antan, emporta le Lannister, l'élança en direction de la cité.



In Game :

Pseudo : Lord Tyrion
Type de jeu : Mineur
Expérience : Gemini (Top 250 - raideur) | Vega (Top 300) | Wasat (Top 300) pour les plus importantes.
Passif sur Véga : j'ai tenu une alliance sur le thème de game of throne en tant que co-fondateur depuis le début de l'univers, mais la participation à chuté au fil du temps, je me suis retrouvé fondateur, donc lorsqu'il n'y avait plus que 3 actifs forum j'ai passé la main.


IRL :

Prénom : Morgan
Profession : Développeur Web.
Temps de connexion : conséquent.
Passion : Cinéma, manga, jeux vidéo.


Si vous avez des questions, je suis à votre disposition Nobles Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:04

Tu es donc fan de prostitué ?!
Un membre de ma famille enfin il est mort maintenant était un Maquereau mdr

Enfin vrai question XD

Tu joues sur Vega depuis combien de temps ?
Je constat que tu n'as pas encore astro 15 compte tu le faire dans longtemps ?
Pourrais t'on savoir où en es tu des mines Smile ? Je te donne un exemple je suis à 32/28/27 moi Smile
Quelles sont tes buts sur vega ? Compte tu faires de la flotte à un moment ?
Comment ghost tu t'es ressources ?
Je poserai d'autre questions plus tard Smile

En attendant tu as le droit d'allez voir les acholo au bar  Candidature de Lord Tyrion 1874302820 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57

Ahh les femmes de petite nature !

Je suis sur Vega depuis quasiment le début. (à une semaine près)
Je compte faire l'astro après avoir fini mon full 29/27/25.
Ce qui amène à la question de mon full actuel 29/27/25 pour la première moitié et 29/26/24 pour l'autre Smile
Mon but est d'atteindre le top 100.
La flotte ne sera envisageable que lorsque j'aurai mon full 34/30/30 sur 10 planètes. Et que je serai full lune aussi Very Happy.
Je ne ghost pas à proprement parlé mes ressources. Pour deux raisons :
- Je n'ai aucune lune.
- Je ne suis pas traqué.
Du coup je fais du stationner sur certaine planète et du recyclage.
Mais généralement, je n'ai pas plus d'une journée de prod dans les soute, donc je ne rencontre pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Moi j'ai trois mois de retard sur le serveur et je les ai tous bouffé! La volonté mon ami la volonté! Surtout que je suis mineur Wink

Pille tu des inactifs ? Quels sont tes temps de connexion ? As tu skype ?
Mais c'est bien de voir que tu es là depuis le début et que tu continu toujours à visé le Top Smile

Tes mines sont corrects mais tu rentres dans les mines qui commences à coûter un peu plus chère maintenant Smile

34/30/30 me semble un peu chère Wink Je pense qu'une base de 32/28/28 sur 9 ou 10 planètes sont plus que suffisante et déjà largement assez galère Smile
Parce que avec les mines que tu me dis tu auras déjà presque 3M de points avant de faire flotte XD Après je respect ton choix si tu penses que c'est la bonne chose à faire Smile

Je laisse d'autre personne te posé un peu des questions Smile

Je reviendrai en poser plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

Oui, je suis d'accord avec, la volonté c'est 80% du jeu ^^.
C'est pour ça que je suis si mal classé, je ne pille pas et je vend mon deut quand l'envie me prend alors que mes hangars filent dans le rouge... C'est pour ça que j'ai besoin d'une alliance.

La semaine je suis connecté toute la journée. Et le week end je profite un peu de l'irl donc c'est un peu moins régulier. Je reste évasif sur mes heures de co. Je ne sais pas qui a accès à cette partie Very Happy
J'ai skype effectivement.

Je parle de 34/30/30 -> 10 planètes parce que je l'ai déjà réalisé sur Gemini. Et que c'est le pied de monté une flotte en 2 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Admin
Orias


Messages : 832
Points : 2102
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

Bonsoir et bienvenue a toi,

Tu connais donc Spawn?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-sparte.forum2jeux.com
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Bienvenue à toi sur notre forum.

J'espère que si tu intègres la team, tu auras un surplus de motivation, car laisser les hangars dans le rouge et ne pas piller les ina quand on a un gros temps de connexion, c'est pas très sérieux tout ça  Candidature de Lord Tyrion 2032220082 

Garde tu des contacts avec ton ancienne alliance ?
As-tu des joueurs que tu connais dans l'uni à part les membres de la GoT ?
Vu que tu n'a pas de lune, comment compte-tu en obtenir ?

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Rien que pour confirmer les dire de Road je te fouette une nouvelle foi!
Candidature de Lord Tyrion 2032220082 

Mais je te comprends à 100% j'ai déjà fais plusieurs alliance et quand je suis seule je perd un max de motivation donc je supporte pas de rester sans alli plus de une semaine mdr XD

Et un cadeau amateur de sein  Candidature de Lord Tyrion 1466706886 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

Oui je connais Spawn depuis Gemini, on a été en pacte puis dans la même alliance.
Si j'intègre l'alliance, je n'aurai plus de deut et j'en serai ravi Smile
J'ai un gros temps de connexion, mais plus pour checker que pour piller. J'ai pas envie d'être licencié Very Happy
Cela dis, une vague matin midi et soir sera amplement faisable ^^
L'alliance au thème de Game of Throne était la R9C et non je n'ai plus de contact, ils doivent tous avoir arrêté ou être inactif maintenant.
Soit je trouverai un luneur, soit je ferai des croisées.

Merci pour les coups de fouet Heuu pour la charmante demoiselle dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Admin
Orias


Messages : 832
Points : 2102
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:54

Sur Vega il y a une Alliance Game of throne
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-sparte.forum2jeux.com
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:58

Oui mais je n'ai aucune affiliation avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

yop yop bienvenu sur notre fofo
jai lus les différentes rep que tu as pu faire Smile

Profession : Développeur Web.


développe un peu Smile ca m’intéresse perso Smile e-marketing 2.0 ou vraiment du devellopement php ou html


tu fait des site net ? tu les heberge toi mm ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:54

Je fais du php avec le "framework" ou module de templating Smarty.
Donc Php/mysql, html, css, js
Je travaille pour une boite qui a trois front différent, on est chez OVH pour l'hébergement Smile
Sinon je ne fais pas de site/projet "auto-entrepreneur" si je puis dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Bon bin moi tout ça je comprends rien hein !!

Sinon, comment tu fais pour patienter encore 10 JOURS (!!) avant le début de la saison 4 de GOT !!!??? Moi je piaffe d'impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:12

Je m'occupe avec l'intégrale de Breaking Bad, je vais au ciné, je joue à The Last Of Us...
Oui je suis pas mal en retard sur plusieurs trucs Very Happy
Et surtout, SURTOUT, j'essaye de ne pas y penser ! Pour aujourd'hui c'est raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeSam 29 Mar - 2:23

Lord Tyrion a écrit:
Je fais du php avec le "framework" ou module de templating Smarty.
Donc Php/mysql, html, css, js
Je travaille pour une boite qui a trois front différent, on est chez OVH pour l'hébergement Smile
Sinon je ne fais pas de site/projet "auto-entrepreneur" si je puis dire Smile


pareil je suis chez OVH pour l'hébergement Smile
perso j'ai prit une solution prestashop pour faire le site internet de la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 501
Points : 527
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeSam 29 Mar - 8:56

Bienvenu a toi Lord Tyrion!

Fan de series et manga tout comme moi sa me plais :p

De plus tu a pris le temps de nous faire une joli candidature  cheers 

Tu aura certainement mon appuis petit homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawnn

spawnn


Messages : 139
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41
Localisation : in my trako

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:46

coucou poto bienvenue s ur le fofo

et merci d avoir candidater ^^

ouah y sont chau mimo pour t autopsier attention ca rigole pas ^^


hum que dire si ne n est je vais pas faire de la lechouille

mais c vrai qu on a vogue ensemble a de heuts niveaux sur gemini...

ici sur vega je peux attester que tous le passif du collegue est vrai

et que je pense que de jouer solo ou avec une alliance ultre light ca donne pas trés envie


mais question motivation je connais l ami et avec une belle team n importe qui n en serait que plus motivées

enfin le tout c est de bien choisirpp


Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

Hello l'ami ! Bienvenu sur notre forum !

Un fan de manga, dévloppeur web what else Wink

Je suis entrein de travailler à l'EPFL dans la séction dévloppement web. Fais tu un peu de django ? Ruby ? AngularJS ? Razz

Déjà beaucoup de question on été posé Wink!

Ta prorité pour moi c'est etre luner ! La def c'est le mal, le ghost c'est le bon coté de la force Wink!

As tu de la def ? Si oui combien ? (Beurk Razz)

Comment ghosteras tu lorsque tu auras tes lune. Des mineurs qui ghost pas j'en connais plein ^^! Exemple le top 40 Daner-fr Razz Il a vite compris que c'était important x) !

Piller les inactifs te permettera de up bien bien plus vite! pas besoin de full toute la journée mais de lancer deux trois fois 12 vague ca fait vite beaucoup Wink!

Quelle manga regarde/lis tu ?

Plutot bière ou vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

Hello à tous,
Désolé de n'avoir pas pu répondre de la journée, mais j'ai célébré mon PACS. ^^

Pas mal du tout ton site Tpk, mon entreprise ne vend pas de produit du coup les prestashop & co. ne nous servent pas Smile
Merci Madara et Spawn Smile
Polytech,c'est du sérieux Smile
Je n'ai jamais entendu parler de Django (mise à part en film ^^)
Ruby et AngularJS je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.
Dans mes études j'ai eu des profs pro windows donc j'ai plus touché au C# .net dans les autres langages que j'ai pratiqué.

J'ai 70 séries de manga, essentiellement des shonens (ce qui fait 960 tomes)
Il y a un panel assez large de série donc. J'ai un énorme paquet d'animé sur des dvds gravés mais pas vraiment le temps de tout regarder. Les séries que je lis sont tous connus généralement. (Fairy Tail, Dragon Ball, One piece, Naruto Bleach etc..)
Pour ceux que ça intéresse plus en profondeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore le vin blanc, le rouge se boit mais ne me bottent pas plus que ça. La bière, si elle est belge ou allemande, j'en prend les yeux fermés. Mais 1664, kro and co, j'en bois sans conviction.
Par contre j'adore le ruhm Very Happy

Pour en revenir à Ogame :
j'ai de la def. Elle est pas jolie jolie sans être un bunker, mais je ne compte plus en faire. Généralement, je la fait grimper, si on m'agresse ou si pendant 3 jours, je n'ai que 5 minutes par jours à dédier à mon compte.
Ma def n'étant pas très égalisé j'envoie un morceau d'infocompte ^^ :

defense
Planétaire

|___6_357_|___6_423_|___3_378_|___6_500_|___4_725_|___1_205_|___5_000_|___7_000_| Lanceur de missiles => Total = 40.588
|_____805_|_____202_|_____135_|_____500_|_____838_|_____237_|___2_000_|___3_000_| Artillerie laser légère => Total = 7.717
|_____410_|_____200_|_____100_|______50_|_____150_|_____172_|_____490_|_____500_| Artillerie laser lourde => Total = 2.072
|_______7_|______35_|_______7_|_______3_|______10_|_______6_|_______5_|_____100_| Artillerie à ions => Total = 173
|______30_|______45_|______33_|______50_|______35_|______21_|_____100_|_____100_| Canon de Gauss => Total = 414
|______32_|______37_|______48_|_____100_|______78_|______26_|______50_|______50_| Lanceur de plasma => Total = 421
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 8
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Grand bouclier => Total = 8
|______30_|______40_|______40_|______40_|______30_|______30_|______30_|______30_| Missile d`interception => Total = 270
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0


Je recyclerai des champs de débris invisible, jamais sur les même coordonnées pour ghoster depuis ma lune.
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Admin
Orias


Messages : 832
Points : 2102
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:14

Tu est Admis tu peut postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-sparte.forum2jeux.com
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:57

Super ! Merci à tous !
Dites-moi je vais dans la wing ? la mère est fermée au recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Admin
Orias


Messages : 832
Points : 2102
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:22

Il y a pas de wing recommence la tu peut postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-sparte.forum2jeux.com
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:24

Ok ça marche, j'ai postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Tyrion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Tyrion   Candidature de Lord Tyrion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Sparta :: Partie Public Vega :: Candidatures-
Sauter vers: