The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )

Aller en bas 
+4
playforfun
Zephyress
swerky
LePhilosophe
8 participants
AuteurMessage
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je viens ici car j'ai appris par un ami Playforfun que vous aviez un compte en attente de repreneur , après avoir visionner vite fais le war rider j'ai été plutôt séduis. Maintenant à vous de faire un choix.

Je vais me présenter et résumé mon expérience.

IRL : Je m'appelle Baptiste j'ai 23ans et je vis en Bretagne , je suis fan de foot et plus précisément de Guingamp qui est mon club de coeur et celui que je supporte. Sinon je suis actuellement livreur dans une boite de publicité mais je vais stopper cette activité pour faire auxiliaire ambulancier. J'aime la musique ( je suis dj créateur remixeur ) comme tout le monde les sorti entre pote soirée etc ... Ah j'oubliais je suis pour le moment célibataire donc pas de soucis féminin pour la gestion du compte ^^

IG : J'ai commencer sur l'uni 17 avec un ami puis je suis aller dans la grande alliance de l'époque la LS_Noirs , vue mon niveau de l'époque j'étais dans leur wing mais j'ai appris beaucoup.
Ensuite j'ai fais pas mal d'uni , j'étais jeune et je tentais pas forcément en place.
Mon premier "vrai" univers était hydra ou j'ai pu perfectionner mon jeu de mineur.
J'ai ensuite pris la direction de kassiopeia pour y fonder avec un pote de hydra la LEGEND qui est rester plus d'un an top1 économie avec 18 membres. J'ai appris les bases de raideur sur cet uni mais sans trop faire parler de moi.
Après j'ai re-commencer à pas mal bouger pour m'arrêter sur Quantum ou je suis passer mineur offensif , pas de hof mais pas mal de hos si mes souvenir sont bons.
Passage éclair sur sirius mais comme j'étais pas habitué au uni rapide j'ai vite stopper car je prenais un mauvais chemin pour mon compte.
Wasat vu le vrai uni ou je suis aller raideur après un bon départ j'ai du stopper pour des raison irl. J'ai du faire 3 hof il me semble.
Actuellement je suis sur zagadra ou j'ai fonder avec l'un des fonda des LS-Noirs du 17 cette même alliance. Nous sommes top20 avec 15 membres. Pour ma part je suis top500 je stagne mais ca va vite remonter. J'y suis mineur offensif.

En résumer alors oui j'ai fais beaucoup d'uni ce qui peux montrer des signes d'instabilité , mais les uni cité j'y suis rester au minimum 1 an. Mes classement sont variable , ça va du top150 à 500. Je sais gérer une flotte et s'est encore mieux avec plein de lunes Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis disponible pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

Hello et bienvenu sur notre forum.

Je n'ai pas trop le temps se soir pour posé des questions je passerais demain matin Wink !

Je laisse mes collègues s'occuper de l'enquête Razz !


Bien à toi, Swerky
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

Merci de l’accueil Wink j'attends donc tes questions matinales :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

Bienvenu sur le forum Smile

J'ai pris le temps de lire et te poserai demain des questions aussi.
T'inquiète pas, tu seras harcelé XD

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
playforfun

playforfun


Messages : 194
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Hello Smile Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Chaud !

j'irai bien raider play moi....

pardon, ce n'est pas la question....

Bonjour Philo'

Lorsque vous dites ami de play, s'agit il d' une amitié virtuelle ogame ou d'une connaissance irl ?

Xys'
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Admin
Orias


Messages : 832
Points : 2102
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:59

Bien le bonsoir et bienvenue.

Si jamais tu obtiens le compte, que fait tu de zagadra?

En générale comment ghost tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-sparte.forum2jeux.com
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Play est une connaissance d'ogame.

Comme je l'ai dis à play pour le moment je postule pour une période test , pour vous et pour moi. Si j'obtiens le compte je garderais tout de même zagadra.

Je ghost en statio colo colo et avec lune , lune à lune. Si je n'est qu'une lune j'envoie en mode colonisation ou sur cdr invisible en séparant ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:17

Salut Wink

T'as les liens de tes 3 HOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:25

On veux touts les deux le compte,mais je suis faire-play
Bonne chance t'es toute aussi qualifié!

Encore bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 7:55

Merci oui j'ai les liens.Mais c'est que deux hof ^^ un n'est pas valide à un jours prêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour les hos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:42

TU t'es déjà fait recyclé , Si oui dans quelle condition ?

Dans quel uni as-tu joué le plus longtemps ? Combien de point pour ce compte où tu as le plus joué ?

Quelle flotte max as-tu déjà géré ?

Tu fais comment pour éviter le MB ?

Si un top pose une vovo dans ton SS tu réagis comment ?

Question mines, sur un uni comme Vega, qui a à peu près 9mois d'existence, une solide base minière ça serait quoi pour toi en terme de niveau des M, C et D ?

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:59

Hello,

Comment fais tu une attaque avec ton full ? Classique tout balancer 100% ou autre ?

Les PHs tu en penses quoi ?

Joues tu avec de l'AM ? si oui pourquoi et en quelle quantité ?

Bière ou vin ?

Bar, disco ou cave humide ? Razz

Joueur de nuit/de jour/de soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:29

TU t'es déjà fait recyclé , Si oui dans quelle condition ? Oui 2 ou 3 fois et toujours pour la même raison indisponibilité suite à un imprévus au boulot ( ou alors une fois on m'a chopper mes cyclo en retour des raids )

Dans quel uni as-tu joué le plus longtemps ? Combien de point pour ce compte où tu as le plus joué ?
Uni kassiopiea environ 2ans j'avais 1.5M points environ.

Quelle flotte max as-tu déjà géré ? Je me souviens plus exactement de la compo mais environ 500k de vaisseaux.

Tu fais comment pour éviter le MB ? S'est simple je statio masse flotte pour péter les RIP.

Si un top pose une vovo dans ton SS tu réagis comment ? Rien je m'en fou ca va pas changer ma façon de jouer ( je ghost tjs a des heures différentes ) je suis juste un peu plus méfiant mais rien de plus.

Question mines, sur un uni comme Vega, qui a à peu près 9mois d'existence, une solide base minière ça serait quoi pour toi en terme de niveau des M, C et D ? Uni vega après 9mois de jeu je dirais que pour être pas trop mal un full 30/27/20 pour un raideur s'est déjà pas mal.


Comment fais tu une attaque avec ton full ? Classique tout balancer 100% ou autre ? Tout dépend de ce que j'ai à côté de moi car si y a pas de risque je peux envoyer a 100% par contre je sépare toujours ma flotte pour ne pas avoir de retour groupé. Si je suis surveiller je varie les % d'attaque.

Les PHs tu en penses quoi ? Une grosse merde mais utile quand je pète des vilain bandits , personnellement je suis plus imperator ^^ j'aime bien ca fais chier les bandits.

Joues tu avec de l'AM ? si oui pourquoi et en quelle quantité ? Non sauf l'am qu'on nous donne au début.

Bière ou vin ? Bonne bière bretonne y a rien de mieux Wink

Bar, disco ou cave humide ? Pub :p

Joueur de nuit/de jour/de soirée ? Aujourd'hui je suis plus joueur de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:44

Les bandits c'est bien wesh ! Razz ! [Dit le mec avec -110k phs xD]

Te leverais tu la nuits pour un raid ?

Tu raids le week-end ou la semaine ?

Aimes tu les AG/DG ?
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:05

Te leverais tu la nuits pour un raid ? Pour être honnête non plus maintenant.

Tu raids le week-end ou la semaine ? les deux je suis un opportuniste.

Aimes tu les AG/DG ? Oui s'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:11

Si jamais le compte ne te plaisais pas, ou si tu preferais laisser tomber vega pour te concentrer sur un autre uni, remettrais tu ce compte à la disposition de celui qui te l'as fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

Comment gerer ogame raideurs avec des métiers ou l'activités peut basculer à tout moment ?

Ambulanciers, pompiers, gendarmes, policiers à titre d'exemple.......
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:28

Bien sur le compte je le redonnerais à l'alliance Wink

Je serais ambulancier à partir de juin et je serais en croix bleue donc pas d'horaire trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 7:55

Bonjour,

La démocratie a donné un avis:

Favorable 20%
Défavorable: 60%
Avis mitigé: 20%

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas pu etre retenue malgré de belle qualité de jeu.
Nous te souhaitons une bonne continuation sur ton compte principal.

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe




Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 10:28

D'accord pas de soucis , puis je connaitre la raison de ce refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )   Candidature LePhilosophe ( reprise de compte ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Candidature Angel23 (Reprise de compte)
» reprise compte xystius ( shanks )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Sparta :: Partie Public Vega :: Candidatures-
Sauter vers: